Assistant Servicing et Activations H/F

Région
Paris - France
Salaire
Indemnités de stage
Publication
vendredi 18 novembre 2016
Date limite
vendredi 16 décembre 2016
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Poste

Rattaché(e) au responsable Activations et Servicing Partenariats, assiste l’ensemble du pôle dans la gestion quotidienne des différents comptes partenaires et notamment dans les différentes tâches administratives et de « back office » nécessaires au bon déroulement du service. A ce titre il/elle :

  • Assiste le Responsable Activation et Servicing dans le pilotage et la gestion transverse de l’activité (agenda, compte-rendus de réunions, …)
  • Assiste les différents Account Managers de l’équipe dans leurs relations quotidiennes avec les comptes partenaires pour participer au développement et au maintien de partenariats productifs et bénéfiques mutuellement pour les deux parties
  • Est en support de l’équipe dans la planification et le suivi des opérations transverses au département en participant au développement et à la mise à jour de documents/tableaux transversaux relatifs aux droits et aux opérations des différents partenaires
  • Assiste le département dans la gestion de sujets transverses type billetterie, accréditations, insertions dans les publications…
  • Assiste le département dans la gestion budgétaire (suivi et relance)
  • Participe à la veille et au benchmark des activités de sponsoring et activation dans d’autres sports et sur d’autres territoires pour sans cesse améliorer le service délivré aux partenaires
  • Participe et est présent lors des évènements (Roland-Garros 2017) pour assister dans la mise en place des opérations d’activation des partenaires sur site. 

Profil

  • Formation Bac +5 (école de commerce)
  • 1re expérience dans le sport (ayant droit, agence, annonceur) et notamment en activation marketing appréciée
  • Expérience de l’environnement international et dans le sport appréciée
  • Bureautique +++
  • Anglais : bon niveau
  • Autonomie, rigueur et organisation
  • Curiosité, ouverture d'esprit
  • Bon relationnel et sens du service
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et soumis à la pression