Stage Client Management H/F

Région
Boulogne-Billancourt (Ville), Hauts-de-Seine
Salaire
Indemnités de stage
Publication
lundi 17 octobre 2016
Date limite
vendredi 28 octobre 2016
Contrat
Stage
Horaire
Mi-temps

CANDIDATURE A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 28 OCTOBRE 2016

Présentation

SPONSORSHIP 360, l'agence intégrée dédiée au conseil et à l'activation au sein de Lagardère Sports en France recherche un(e) stagiaire pour intégrer son Pôle Client Management

Sous la supervision d’un(e) Directeur(trice) de Clientèle et en collaboration directe avec un(e) Chef / Responsable de Projet, vos missions seront les suivantes :

  • Assistance/suivi des relations avec les clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions.
  • Conception et mise en oeuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception et à la commercialisation des campagnes d’activation des clients et suivi de la bonne livraison des opérations vendues.
  • Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).
  • Elaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs : participation active à la réponse aux appels d’offres : participation aux brainstormings et production d’idées, collaboration avec le pôle création, centralisation des informations des différents pôles, rédaction des recommandations, etc.

Profil

  • Formation :
    • Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire
    • Stage de fin d’études de préférence
  • Affinités souhaitées :
    • Affinité pour le conseil en stratégie appréciée
    • Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business
  • Qualités recherchées :
    • Grande capacité d’analyse et de synthèse
    • Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients
    • Proactif, dynamique, volontaire et autonome
  • Compétences requises :
    • Anglais indispensable
    • Excellente maitrise du Pack Office

Conditions de stage

  • Rémunération : 554.40€ brut / mois
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • A titre informatif, plusieurs stages sont à pourvoir au sein du Pôle Client Management.

MERCI D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE (CV + LETTRE DE MOTIVATION) EN CLIQUANT SUR POSTULER