Chef de projet - Programme Jeunes (F/H)

4 jours restants

Région
Paris
Salaire
Compétitif
Publication
lundi 11 février 2019
Date limite
jeudi 21 février 2019
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Le service Marketing et Commercial se fixe plusieurs objectifs a pour objectif de :

  • Développer les revenus
  • Concevoir et livrer des programmes d’animations dans les stades
  • Elaborer les plans de promotion

Le Programme Jeunes est un élément essentiel du protocole d’avant match de la compétition. Il permet de faire vivre à des jeunes de 6 à 17 ans les coulisses d’une compétition internationale, en devenant accompagnateur des joueuses sur le terrain, porte-drapeau ou encore ramasseur de balle.

Rattaché(e) au Responsable Partenariats & Servicing, vous assurerez la mise en place du Programme Jeunes de la Coupe du Monde Féminine et aurez pour missions de :

  • Coordonner le recrutement des participants aux Programme Jeunes
  • Préparer et assurer la livraison du programme, en collaboration avec les départements concernés du Comité d’Organisation Local (Transport, Concessions, Logistique, Flux, etc.)
  • Être le point de contact privilégié de la FIFA pour l’ensemble des sujets liés au Programme Jeunes
  • Elaborer des outils de suivi du recrutement, formation des équipes opérationnelles, et fiche-information pour les participants
  • Pendant le tournoi, coordonner les équipes dédiées au Programme Jeunes, sur les 9 sites de la compétition

Le Chef de Projet - Programme Jeunes peut également être amené(e) à travailler sur d’autres dossiers en fonction de l’activité du service.

 

Profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

  • Organisation, rigueur, réactivité
  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme
  • Autonomie et gestion de projet

 

Expériences

De formation supérieure dans le domaine Marketing et/ou Communication, vous justifiez:

  • D’une première expérience au sein d’un service Evènements ou Marketing d’un annonceur, agence ou ayant-droit
  • D’un intérêt pour le sport en général, vous possédez une bonne connaissance de l’événementiel
  • D’une aisance relationnelle et êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome ainsi qu’en mode projet

.

Compétences

  • Maitrise de la langue anglaise indispensable
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint

 

Conditions

  • Direction du LOC / Service Marketing
  • Date de début : 25 Février 2109
  • Date de fin : 31 Juillet 2019

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le jeudi 21 février 2019 en cliquant sur postuler.

 

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires