UEFA People inspire l’industrie du sport internationale

GlobalSportsJobs a travaillé en partenariat avec l’UEFA en amont et tout au long de l’UEFA EURO 2016 afin de produire un accès aux coulisses à la fois unique et innovant sur comment un événement sportif majeur est organisé et délivré.

Lancé le 24 mai dernier, le microsite UEFA People nous a permis de présenter une large variété de collaborateurs occupant de multiples fonctions au sein de différents secteurs, et ayant tous travaillé sans relâche pour mettre sur pied ce spectacle de football extraordinaire. La campagne, qui a notamment bénéficié du soutien de Sir Alex Ferguson, est disponible en Anglais, Français et Allemand.

A travers une collection de 42 vidéos, 66 articles et 126 infographies, nous avons compris pourquoi les collaborateurs de l’UEFA sont si passionnes par leurs carrières, ce qui les stimule et motive et pourquoi ils rentrent chaque jour chez eux avec un sentiment de fierté et d’accomplissement.

UEFA 1

Les vidéos permettent de donner un visage et une voix au staff de l’UEFA à travers des interviews inspirantes qui incluent notamment vos questions qui ont été posées aux ‘Chefs de’ et qui ont répondu avec sincérité sur les spécificités de leur poste. Les articles ont quant à eux fourni un large panel d’actualités et d’initiatives sur les collaborateurs de l’UEFA, de conseils pour faire carrière et bien plus encore. Les infographies ont ajoute une touche finale avec leurs faits et chiffres en rapport avec le staff et les activités opérationnelles.  

L’un des temps forts d’UEFA People a été le jeu-concours qui a permis aux participants de gagner une expérience unique durant le tournoi. Plus de 1000 personnes ont participé et deux gagnants ont eu la chance de voyager jusqu’à Paris ou ils ont pu accéder aux coulisses du Centre de Diffusion International et du Parc des Princes avant d’assister au match de groupe entre l’Ireland du Nord et l’Allemagne en tant qu’invites de l’UEFA. L’expérience avait pour but de montrer et capturer l’essence de ce que travailler à l’UEFA représente en donnant un point de vue encore jamais exploré ni dévoilé de l’un des plus grands événements sportifs au monde.

Clara

Plus de 12,000 professionnels, étudiants et diplômés cherchant à débuter ou à faire progresser leur carrière dans l’industrie du sport ont suivi UEFA People, en profitant de cette unique opportunité d’explorer les différentes fonctions et compétences nécessaires pour organiser un événement majeur et comprendre l’importance des compétences transférables à travers différentes industries et secteurs. Au total et depuis leurs lancements, les microsites UEFA People ont compte plus de 25,000 vues provenant de 134 pays.

Plusieurs des jobs présentés vous auront particulièrement plus et donne envie, d’autres vous auront fait prêté une plus large attention à des opportunités de carrière qui auraient pu ne jamais être sur votre radar. Le message est que quiconque ayant rêvé de travailler dans le sport mais qui était encore peu sûr jusqu’à maintenant quelles options étaient ouvertes ou ce que cela signifiait vraiment, peuvent désormais entièrement comprendre et apprécié la diversité des fonctions disponibles au sein de l’industrie.

Pour résumer, l’objectif est de vous amener si près de l’action que vous repartirez inspire, éduqué et prêt pour trouver le poste parfait pour vous à l’UEFA, à mesure qu’ils progressent vers de futurs tournois, ou plus simplement dans l’industrie du sport.

Nous espérons que vous avez aimé UEFA People jusqu’à présent. Restez en alerte pour la suite et notamment l’annonce dans la semaine qui arrive pour une expérience unique à gagner pour l’UEFA Super Cup Final le 9 Aout à Trondheim. Bonne chance et merci de votre implication à nos côtés !

Donnez un coup de pouce à votre carrière avec les dernières offres d’emplois disponibles au sein de l’industrie, ou créez un compte aujourd’hui et restez au fait des dernières actualités, événements et emplois dans l’industrie du sport. 

Publié :

Retour à la liste