GlobalSportsJobs.fr et le CDES renouvellent leur partenariat

Apres une première année de partenariat, GlobalSportsJobs.fr et le Centre pour le droit et d’économie du sport (CDES) renouvellent leur relation.

CDES-GSJ-In

Le Centre pour le droit et d'économie du sport (CDES) a été créée en Novembre 1978 par François Alaphilippe et  Jean-Pierre Karaquillo , tous deux professeurs associés de droit au sein d’un laboratoire de la Faculté de droit et d'économie de l'Université de Limoges. Le but était de créer un outil à des fins d'expertise et d'éducation, spécialisé dans le mouvement sportif. Il y avait deux principes directeurs pour le CDES :

  • Innovation, basée sur l'expertise et l'investissement humain, reconnu depuis le début par les parties prenantes du sport en France et à l'étranger;
  • Une connexion constante et active entre l'université et les organisations sportives dans les domaines de l'éducation et de la recherche.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le CDES.

GlobalSportsJobs.fr est le media digital international de référence dans la mise en relation des candidats et recruteurs ainsi que le développement de la marque employeur au sein de l’industrie du sport. GlobalSportsJobs.fr publie des offres d'emploi de qualité et du contenu original et engageant, sur une plateforme faite sur-mesure, tout en proposant des espaces publicitaires et un canal de communication innovant pour les acteurs de l'industrie du sport francophone.
Le but de GlobalSportsJobs est ainsi de rendre l’industrie du sport plus attractive, transparente et professionnelle.

Cliquez ici pour créer un compte sur GlobalSportsJobs.fr et accéder à l’ensemble des offres d’emplois disponibles.

En renouvelant leur partenariat, le CDES et GlobalSportsJobs.fr souhaitent inscrire sur le long terme une relation stratégique au cœur de l’industrie du sport française. En effet, l'approche globale du CDES se caractérise par le lien indissoluble entre l'examen du secteur du sport et les outils légaux qui ont été développés pour aider ce secteur. Par la même, dans son soucis de démocratisation de l’industrie du sport, GlobalSportsJobs.fr cherche à accompagner le développement de ce secteur  en lui octroyant les outils nécessaires de la maitrise de l’espace digital. Les objectifs des deux organisations, qui présentent clairement des synergies, se traduisent désormais par une relation stable et durable pour proposer à l’ensemble des acteurs du marché du sport français les ressources nécessaires à leur développement et à la pérennisation de leurs activités.

 

Vous êtes intéressé(e) par l'industrie du sport et le sports business ? Tous les jours, de nouvelles offres sont disponibles sur GlobalSportsJobs.fr. Cliquez ici pour les découvrir et ici pour mettre en place une alerte Offres d'Emplois par e-mail afin de recevoir directement les toutes dernières offres.

Publié :

Retour à la liste